Bienvenus sur le portail web de la chambre de commerce et industrie Beni Haroun, Mila.

image1 image1 image1

Cycle de formation de la ressources humaine 30 et 31 mars 2016.

Dans le cadre de développement des compétences et d’optimisation des ressources  humaine concernant les personnelle de l’entreprise économique  , la Chambre de Commerce et d’Industrie Béni Haroun de la Wilaya de Mila à été organisé un séminaire de Formation de deux(02) jours  le 30 et 31 mars 2016,

qui aura lieu à la maison d’environnement sous le thème «  les ressources humaines » animée par Ammar Beni AHMED SARAH aide conseillé consultative dans l’assemblée populaire Algérienne pour but découvrir la méthode est donc plus particulièrement utilisée dans le cadre de l’entreprise ou elle contribue fortement à la valorisation des « richesse humaines » ,elle vise à développer chez les personnes, par la connaissance des préférences mentales, une meilleure, compréhension de fonctionnement différents. en présence 32 participants, elle a également abouti à la dernière des attestations.

2019  CCI BENI HAROUN   - MSI Conception & Hebergement
logotype