Bienvenus sur le portail web de la chambre de commerce et industrie Beni Haroun, Mila.

Présentation de la CCI

La Chambre de Commerce et de il' industrie Beni Haroune Mila est un établissement public à caractère industriel et commercial doté de la personnalité morale et de l'autonomie financière. elle est placée sous la tutelle du ministre du commerce.

La Chambre est une institution représentant ,auprès des pouvoirs publics ,les intérêts généraux des secteurs du commerce ,de l'industrie et des services de leur circonscription territoriale respective .

L'INSTITUTION DE LA CHAMBRE COMMERCE ET L'INDUSTRIE BENI HAROUN :

La Chambre de Commerce et de il' industrie Beni Haroune Mila a vu la lumière grâce au décret exécutif n° :96-93 du 3 Mars 1996 .

Au but de rassembler les opérateurs économiques appartenant à la Wilaya de Mila soit dans le domaine du commerce  de l'industrie , du service ,et du BTPH son appellation est abrégée par les trois lettres C C I Beni haroun.

2019  CCI BENI HAROUN   - MSI Conception & Hebergement
logotype